Audi frappe fort avec cette nouvelle collaboration

Le partenariat entre la marque aux anneaux Audi et l’univers cinématographique de Marvel se poursuit. A l’occasion de la sortie du prochain Spider-Man : « Far From Home » les deux associés repartent pour une nouvelle collaboration repoussant encore plus loin la limite entre la publicité et le placement de produit au cinéma. Pour l’occasion, Audi vient de publier un court-métrage mettant en scène Peter Parker alias Spider-Man avec son compagnon Ned au volant de la nouvelle E-Tron GT.

Pour ce court-métrage les deux jeunes compagnons se rendent à un concours de science au sein duquel ils présentent leur dernière invention qui est le moteur électrique de l’Audi E-Tron GT. Avec ce nouveau concept-car « zéro émission. »

Spider-Man succède donc à Captain Marvel qui avait participé au lancement du nouveau SUV : l’Audi E-Tron. En l’honneur de la sortie du tout dernier volet de Marvel Studio qui sera diffusé en France de 3 juillet prochain, vous pourrez retrouver également le dernier Q8 ou encore la sublime A7 dans le dernier film de l’homme araignée. Sven Schuwirth, responsable de la marque Audi stipule que « travailler avec Sony Studio nous a offert l’opportunité idéale pour lancer notre offensive électrique de manière spectaculaire, et de personnaliser cette technologie importante pour une large audience. […] Le placement de produit joue un rôle significatif dans notre nouvelle stratégie de marque […] non seulement les modèle Audi captent l’attention de clients potentiel, mais ils intègrent aussi une histoire de cinéma. »

Avus:
Related Post